vignette made in france
516 Visiteurs connectés

Offre de stage : Stage d'ingénieur Fiabilisation et Méthode sur ingenieurs.enligne-fr.com

ingenieurs.enligne-fr.com : Offre de stage

Ingénieur Fiabilisation et Méthode



• > Les Missions
Rattaché(e) Responsable Travaux Neuf, vous êtes chargé d’apporter votre expertise dans le domaine de la fiabilisation des systèmes et équipements de production et gérer les projets techniques visant à améliorer la productivité des équipements de conditionnement.
A ce titre vous :
Ø Gérer les projets techniques visant à fiabiliser les équipements de production, en coordination avec les différents services techniques (Travaux Neufs, Méthodes, Amélioration Continue, Maintenance)
Ø Participer aux investigations de production pour la résolution des problèmes techniques et organisationnels liés aux flux et aux outils de production.
Ø Développer en collaboration avec les différents Responsables les outils d’aide au diagnostic, de recherche de cause, d’analyse de criticité, etc. (Etudes de TRS et MTBF, Arbre des causes, Outils LEAN...)
• > Votre ProfilEn formation Bac+4/5 à dominante mécanique ou électrotechnique, vous avez le sens du service, du résultat et possédez une bonne aisance relationnelle qui vous permettra de vous intégrer à une équipe dynamique.
Fortement impliqué(e) dans votre travail, vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme.
Votre autonomie, votre sens de l’organisation, votre fiabilité, votre adaptabilité et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de réussir dans ce poste complet.


Pays sous le droit duquel le contrat de stage sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Période :
Dés que possible
Début : 2013-01-01
Fin : 2013-09-01
Durée : 6 mois

Lieu du stage
68270 Wittenheim (fr)

Caractéristiques du candidat idéal :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+4
Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : MTBF, LEAN, Arbre des Causes, Analyse de Criticité
Permis : B