vignette made in france
210 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de INGENIEUR BETON ARME H/F

ingenieurs.enligne-fr.com : Offre d'emploi

Notre agence recherche pour l’un de nos clients, leader du béton préfabriqué, béton armé un : INGENIEUR BETON ARME H/F



Mission :
Vous participez aux études de conception et d’exécution de structures en béton armé sur des projets variés (bâtiments publics ou privés, génie-civil, …)
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Analyser les dossiers confiés Concevoir les ouvrages en début de projet Effectuer tous les calculs nécessaires à la réalisation des plans de coffrage et ferraillage en phase exécution Rédiger les notes de calculs Suivre et coordonner le travail des projeteurs en charge de la réalisation des plans sur la base de vos notes de calculs Assurer le suivi technique et financier des affaires qui vous sont confiées Gérer les relations directes avec les intervenants (maître d’œuvre, entreprises, bureaux de contrôle, ..)

Votre profil :

Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou Master 2 en Génie Civil/BTP Vous disposez de très bonnes connaissances en résistance de matériaux, en calcul de structures béton armé Vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans en bureau d’études d’exécution

Contrat : CDI Interim

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Lieu du poste : 77670 Vernou-la-Celle-sur-Seine fr

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5

Langue :
Anglais : Courant

Voir les autres offres d'emploi de ingenieurs.enligne-fr.com

Accédez aux autres offres d'emploi de ingenieurs.enligne-fr.com

Ces offres d'emploi sont placées sous la responsabilité de leur auteur.
Les employeurs et cabinets de recrutement ont TOUS accepté des conditions d'utilisation qui leur imposent la véracité des informations. Ils se sont tous engagés à retirer l'annonce dès que le poste est pourvu.
Si une annonce est présente dans le site, nous sommes fondés à penser qu'elle est toujours d'actualité.

Si une annonce présente un problème manifeste, merci de nous le signaler dans le formulaire "contact" en nous indiquant l'url de l'enregistrement. Attention seuls les messages identifiables sont pris en compte.

Lorsque vous envoyez votre candidature dans notre interface, le message qui signale votre intéret à l'annonceur, lui rappelle aussi qu'il doit retirer l'annonce si elle n'est plus d'actualité.

Attention, si vous êtes stagiaire et que vous recherchez un stage, cliquez ici