cv

Compositeur, arrangeur, orchestrateur pour le jeux-vidéo, musique à l'image, films, publicité, événements, etc...
code JB-69-201809-846 on ingenieurs.enligne-fr.com en France

Compositeur, arrangeur, orchestrateur, pianiste et guitariste, je suis disponible à plein temps pour travailler sur vos projets. Ingénieur de formation, j'associe ma rigueur à ma créativité, à travers des compositions variées et professionnelles. Spécialisé dans les OST orchestrales.

MR Jo... B...

...

VILLEFRANCHE-SUR-SAONE 69400 Fr

Expertise :

In the following industries:
Film, jeux-vidéo, court-métrage

Fields of practice:
Composition, mixage, Arrangement

Management teams your interventions may concern:
Direction Générale Autre Autre

Types of interventions:
Composition, orchestration, arrangements, musique à l'image

Training courses attended:
Pas de formation supplémentaire suivie

Education:
Ecole d'ingénieurs généralistes


Others

Led training courses:

Computer skills:
Pro Tools, Cubase, Reason, FL Studio, VSTs/AAX, etc...


Languages: Fr En It

Some references:
Studio de compositeurs et arrangeurs, particuliers, étudiants

Presentation sheet cretaed / updated on: 2018-09-19 14:02:05

pdfClick here to edit the CV in PDF
(Anonymous)

Presentation

Débutant la musique par l’apprentissage de la guitare avec un professeur, j’ai très vite décidé de travailler en autodidaxie afin de donner un caractère personnel à ma façon d’appréhender la musique. Dans cette dynamique, j’ai appris à jouer du piano, de la basse, de la batterie et du synthé. Je me suis également perfectionné en théorie musicale et j’ai surtout appris à improviser, composer, mixer, produire et masteriser mes créations. J’ai rapidement eu le désir de mêler sons acoustiques voire orchestraux avec des sonorités plus contemporaines et électroniques. Aujourd’hui, après 10 ans d’expérience, je propose des morceaux au rendu professionnel, éclectiques et par nature assez narratifs et « visuels », ayant chacun des thèmes spécifiques et des atmosphères uniques, de la nostalgie la plus profonde aux thèmes les plus épiques, taillés pour l’image, le cinéma et le jeux-vidéo.
Bien qu’ingénieur de formation, j’ai décidé de me consacrer à la composition à plein temps et de devenir compositeur indépendant. J’ai pour habitude d’allier la rigueur de ma formation technique à mon univers artistique afin de mener à bien les projets auxquels j’ai la chance de participer !
La musique est une passion qui se partage et s’enrichit au contact d’autres univers. J’aime collaborer avec des artistes de tous horizons et faire évoluer ma musique à leur contact, découvrir de nouveaux domaines. Mes créations sont plutôt orientées vers les jeux vidéo et le cinéma, mais elles se sont toujours nourries de choses diverses telles que la littérature, la science, les arts graphiques ainsi que la danse. L’important n’est pas la forme, mais le message.

pdfClick here to edit the CV in PDF
(Anonymous)
FREE entrust a mission to that expert.