vignette made in france
188 Visiteurs connectés

Ingénieur Structure Indépendant disposant d'une structure à Tanger recherche des missions en France dans la construction, travaux et le conseil.
code NS-MA-201801-530 sur ingenieurs.enligne-fr.com en France

ingenieurs.enligne-fr.com : cvs

Sérieux, compétent, à la recherche de nouveaux challenges. Disponible, travail en équipe j'ai mené à bien plusieurs projets de construction, que ce soit en études techniques ou en conduite de travaux.

MR Ni... S...

...

TANGER 90000 Ma

Dans les secteurs d'activités suivants:
Ingénierie Conseil Construction Conduite de Travaux Coordination

Domaines de compétences:
Ingenierie, Construction, Conseil

Directions concernées par les interventions:
Direction Technique Direction de la Production Direction de la Production

Types d'interventions:
Salarie au sein de BOUYGUES TRAVAUX PUBLICS Salarié au sein de Vinci CONSTRUCTION FRANCE Directeur du bureau d'études BET à mon nom à Tanger (existe depuis 1980), reprise familiale.

Formations suivies:
Robobat
Autocad
Revit

Etudes:
ESITC Paris : Master Ingénierie (2010)
Hogskolan i Halmstad : Master en Ingénierie (2008)
Baccalaureat S option SVT, Lycée Regnault Tanger (Lycée Français de la mission Française)


Présentation

Après des études secondaires au lycée Regnault de Tanger (Lycée Français appartenant à l'AEFE), et guidé par ma passion du défi et de la construction, j'ai suivi des études à l'ESITC Paris (Ecole Supérieure des Ingénieurs des Travaux de la construction).
J'ai dans ce cadre participé à un échange ERASMUS en 4° Année avec l'université de Halmstad (Suède).
Plusieurs stages ont ponctué ma formation, dont mon PFE chez BOUYGUES CONSTRUCTION ou j'ai pu étudier les impacts économiques des risques et opportunités que représentaient les 2 méga projets de la LGV Tours Bordeaux et la LGV Rennes-Le Mans (Resp 7 000 M€ et 5 000 M€).
Par la suite j'ai intégré Vinci Construction France en tant qu'ingénieur Travaux et j'ai été affecté au projet d'ITER ou j'ai rejoint les équipes pendant la première phase de construction des fondations du réacteur TOKAMAK.
Par la suite, toujours au sein de Vinci Construction, j'ai été en charge du suivi des études des ouvrages d'arts de la section F (80 Ouvrages d'arts dont plusieurs cadres, PRAD, PIPO, Bipoutres et 2 Tranchées couvertes). Une fois les travaux démarrés j'ai été en charge de la construction de 10 ouvrages d'arts en Charente (16).
Mon ambition et ma soif de challenge m'a ensuite poussé à reprendre le bureau d'études faillial à Tanger (MAROC) que je dirige actuellement.

Divers

Formations animées:

Outils informatiques maîtrisés:
Autocad (Plusieurs licences à mon nom) Robobat (Plusieurs licences à mon nom) Covadis CYPE (plusieurs licences à mon nom)


Langues: Fr En Es

Quelques références:
BOUYGUES Travaux Publics (Stage de Fin d'études): Etude Technico-Economique sur les risques et les opportunités lié aux projets de construction/concession des lignes LGV (TGV) Sud Europe Atlantique (Tours-Bordeaux), et Bretagne Pays de la Loire (Rennes-Lemans)
2010-2013 VINCI CONSTRUCTION FRANCE (GTM Sud, Chantier Moderne Sud):
Plusieurs chantiers à mon actif:
- Construction de la fondation du réacteur Tokamak , ITER, Cadaraches, France
- Coordinateur Etudes Travaux pour les OA de la section F( lots 12 et 13) de la LGV Tours Bordeaux
- Construction de 10 Ouvrages d'arts sur la LGV Tours Bordeaux sur la communauté de Brossac (16)
- Hilton Group : Etude et suivi de la construction de 2 hotels de luxe à Tanger en tant que Bureau d'études techniques (etudes techniques Structure, suivi de chantier de structure)
- INVERAVANTE: Construction d'un complexe mixte (résidentiel, tertiaire, bureaux): tanger city center: plusieurs bâtiments allant du R+7 au R+23:

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Confiez GRATUITEMENT une mission à cet expert.

Confiez GRATUITEMENT une mission à cet expert.
(Remplissez le formulaire, nous nous chargeons de l'alerter)